QUI SOMMES-NOUS ?
NOTRE MISSION
Aménager vos bureaux, vestiaires et ateliers
Des espaces fonctionnels et durables
Depuis 1994, chez DBA nous sommes convaincus de l’importance d’un mobilier de qualité sur le lieu de travail. C’est pourquoi notre principale mission est de proposer du mobilier professionnel aussi bien fonctionnel que durable. Nous souhaitons rendre accessible au plus grand nombre notre sélection de mobilier : un espace de travail pour être bien dans ses meubles et dans son environnement !
Au travers de nos 4 marques, nous proposons une large gamme de mobilier de rangement destinée aux PME, TPE, Administrations publiques, Établissements scolaires, Musées et Grands comptes.
Notre première volonté est de soutenir un savoir-faire et une économie locale en valorisant du mobilier européen robuste et fiable.
27 ans après : rien n’a changé !
4 marques pour vous équiper
Espace entreprise, bureau, vestiaire, atelier et garage
Notre histoire
DBA France est le résultat d’un constat établi à la fin des années 90, quand de nombreux industriels se sont mis à faire du négoce, à s’approvisionner à l’autre bout du monde, cassant leurs prix et fragilisant l’industrie française.
Fort de ce constat, amplifié par une hausse de l’insatisfaction client, une qualité moindre des produits, un suivi client fébrile et peu réactif, nous avons décidé de proposer une alternative plus locale et tournée vers le client.
Notre catalogue s’est ainsi enrichi de nombreuses références françaises et européennes. Nous avons pensé notre politique de satisfaction de telle sorte à ce que vos besoins soient au centre de nos processus, pour permettre à chacun d’interagir oralement avec nos équipes.
« Un catalogue de partenaires français et européens sélectionnés pour leur fiabilité et réactivité. »
NOS VALEURS
Nous avons à cœur de vous faire découvrir le meilleur du mobilier métallique français et européen dans le cadre d’un rapport qualité – prix performant.
Nous nous engageons également à vous apporter des conseils personnalisés pour répondre au mieux aux demandes et attentes qui nous parviennent. Nous veillons à vous offrir un suivi client de qualité, nous vous tenons informé de toutes les étapes, du paiement à la livraison de votre commande.
Entreprise familiale, nos valeurs ont toujours été orientées vers le conseil afin de permettre à nos clients d’obtenir le mobilier qui saura répondre à ses attentes selon son utilisation et contexte. Grâce à nos conseillers et experts, nous apportons tout au long de chaque dossier un accompagnement personnalisé et un suivi complet.
« Du conseil à la livraison, choisissez l’accompagnement personnalisé d’un expert DBA ! »
Du mobilier de qualité
Étude, fabrication, livraison, installation et montage, DBA FRANCE a pour objectif de satisfaire au mieux les exigences de chaque entreprise et collectivité dans leurs impératifs de rangement.
Tout le mobilier composant nos différents catalogues est conçu pour répondre aux attentes de chaque utilisateur et est fabriqué avec des critères de qualité les plus strictes.
Robustes, fonctionnels, esthétiques et durables sont nos impératifs pour tout nouveau produit ajouté aux milliers de références déjà disponibles sur nos différents sites Internet.
« Vous fournir le mobilier de rangement innovant le plus adapté à vos besoins et vos critères »
DES PRODUITS DISPONIBLES ET PERSONNALISABLES
Avec plusieurs milliers de références produits en stock, nous disposons d’un catalogue produit des plus complets. Une grande partie de nos produits sont fabriqués à la commande, ainsi nous nous efforçons de réaliser nos livraisons sous 15 jours maximum selon nos moyens de production et votre situation géographique.
Sur quantité, nous pouvons élaborer des concepts et fonctionnalités spécifiques aux besoins les plus particuliers. Nos équipes peuvent aussi concevoir des plans d’intégrations pour vous aider à vous projeter, identifier les produits adaptés et optimiser vos espaces en gain de place.
ILS NOUS FONT CONFIANCE
30 années d’expertise avec un service client de qualité
Découvrez toutes nos marques
Des gammes de produits adaptées à votre métier
Armoire Plus
Tout le mobilier de bureau et de vestiaire certifié
Nous travaillons avec des fournisseurs français ayant été sélectionnés pour leur fiabilité, réactivité et expertise produit.
Notre catalogue est pensé pour vous proposer du mobilier haut de gamme, robuste et conçu pour durer.
LE VESTIAIRE SÉCHANT
Des vestiaires innovants pour le séchage des vêtements de travail
La marque LVS vous propose une gamme de produits innovants pour améliorer le quotidien des salariés qui travaillent en extérieur. Nous vous offrons un catalogue pensé et conçu pour un séchage efficace après les interventions de votre équipe en milieu humide. L’ensemble de notre gamme est dédiée au séchage des vestes, casques, EPI, vêtements de travail, bottes, gants, etc.
Tous nos vestiaires séchants sont conformes aux différentes normes CE concernant la protection et la sécurité du personnel, et s’adaptent aux besoins des industries propres et salissantes.
Mon Atelier Pro
Une gamme dédiée aux ateliers et garages
L’équipe de Mon Atelier Pro vous propose toute une gamme de produit dédiée à l’aménagement de vos garages, ateliers… Nous nous efforçons de trouver les solutions de rangement optimales pour répondre à tous vos besoins.
Notre objectif est de vous apporter la meilleure qualité de marchandise et de service à travers une réactivité et une personnalisation de toutes nos offres.